13 mars 2006

de mon salon jusqu'à pluton _ by seb

another tribute for another friend
lo se andreaQ, me vas a decir que no hablo de muchas cosas... ; )

+


+


nu bloggy nu blogga ...

+


+







porte de placard ? / ouverture sur le mon²


+


par seb _ journaliste _ divergence-fm.org


+


+

3 commentaires:

jon_jokah a dit…

zoldé mano pour le scoop que j'ai pas pu tenir.

en meme temps, les montpelierain qu'ont connait son si merdique qvec internet qu'il arriveront sur ton blog le jour ou la mediterranée sera arrivée aux falguières (dans les cévennes).

alors le monde entier decouvre ton grand point d'interrogation ! mais pas ces cons de montpellierains.

la ster est nimoise, alors tout va bien.

tcho gars et adieu l'anonymat.

a ciao a l'appart


[ ça me fait triper, cest ptet la première fois que je dévoile un peu ma vie privée dans ce blog ! bon ok, j'ai plutot choisi un commentaire qu'une "pensée épicée" mais cest déja ça ]

jon_jokah a dit…

satisfait !

Anonyme a dit…

jedem serbkji pivo! Né
Dva serbkja piva! Da!!!!!