13 août 2005

Neons in the street _ en bas, des néons

+



+



+



"Juste en bas de chez moi, ya des néons !"
"Juste en bas de chez moi, ya des néons !"



"Juste en bas de chez moi !"
"Juste en bas de chez moi !"



"Juste en bas de chez moi,
ya des néons !"




hé oui tu vas voir c'est vrai, je t'assure :
yes, i swear. It's true ! you'll see :






nombre n
n

néon 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -dernier néon
neon 1 ____________________________last neon


l
l
l
v


150 m



( only ! )


wow





donc
so















































































































































+



+



+


si mon mode communication semble imcompréhensible, postez moi un joli "oui" en comment
et pardonnez alors ma maladresse : )



+


if you don't undertand anything about what's going on in this site, just post "yes" in the comment thank you


+



+

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ou est le neon ?????

Dans ta tete !!!! hahahhaahahaaa


Salut

Unknown a dit…

C'est que tu ecrit l'espagnol...... Je suis contente.... Je parle en francais quelques mots....


hihihhhihiiii

jon_jokah a dit…

parece a una charla de vecinos...


: )


encantado andreaq

estoy mirando a tus blogs tambien

Unknown a dit…

Que bien que hables español ..... te agregue en el blog del humor...
estoy haciendo una saga con los pecados capitales modernos.....

Salu2

jon_jokah a dit…

thank you anonymous

jon_jokah a dit…

si ... ya veo que soy un gran pecador